Mieux manger toute l’année – 2021
5.0

Mieux manger toute l’année – 2021

Laurent Mariotte
Accueil » Livres Patisserie » Mieux manger toute l’année – 2021

Un nombre conséquent de recette pour une recette accessible et bon marché par Laurent Mariotte !

Mieux manger toute l'année - 2021
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Après l’édition 2020, la nouvelle édition du livre ‘’Mieux manger toute l’année » est désormais disponible. Cet ouvrage s’illustre donc comme le nouveau guide pour revoir votre manière de manger en 2021.

Le livre Mieux manger toute l’année-2021 vous présente 365 recettes simples et accessibles pour toutes les occasions. Vous y retrouverez également de nombreux conseils pour choisir des produits sains, naturels et de saison. L’auteur vous propose aussi des conseils pour adopter les bons réflexes de consommation et ajouter de la gourmandise dans votre cuisine. De même, vous y découvrirez 52 grands classiques incontournables pour chaque semaine de l’année. 

Laurent Mariotte est celui qui a écrit le livre. Il est né le 9 octobre 1969 à Épinal (Vosges) en France. Étant un chroniqueur culinaire français, il a écrit plusieurs autres livres, tels que :

  • Ma cuisine facile et pas chère
  • Directeur de la collection Régalez-vous !
  • J’ai pas le temps de cuisiner

Ce passionné de cuisine est aussi animateur de nombreuses émissions radio-télévisées. Il a d’ailleurs animé les émissions de télévision suivantes Youpi ! L’école est finie, Cajou, Intervillles, 10h le mag et Petits Plats en équilibre.

C’est aussi sa voix que vous entendez à la radio sur Europe2, MFM, France Info et Europe1. Son parcours dans les coulisses et sur les plateaux médias, lui ouvre les portes de la télévision comme : Le Cinq, Canal J, TF1, Cuisine.tv, etc.

Nombres de pages‎456 pages
AuteurLaurent Mariotte
Éditeur Solar

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.