Playmobil Temple des Squelettes Sal’ahari Sands – 70751
5.0

Playmobil Temple des Squelettes Sal’ahari Sands – 70751

Playmobil Novelmore - 70751
Accueil » Playmobil Novelmore » Playmobil Temple des Squelettes Sal’ahari Sands – 70751

Superbe Playmobil Novelmore, le temple des squelettes Sal’ahari Sands, équipé d’un canon le temple est imprenable

PLAYMOBIL 70751 Sal'ahari Sands - Temple des Squelettes - Novelmore- Novelmore- temple squelettes
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le Temple de l’armée squelettique, richement détaillé, comporte un canon qui tire, ainsi qu’un module lumineux dans le ressort et une fonction de recharge spéciale pour les figurines incluses qui fait briller leurs yeux.

Le temple rougeoyant des Sables de Sal’ahari est le lieu de résidence des étranges guerriers squelettes. C’est ici que l’armée de morts-vivants, dirigée par le redoutable roi squelette Sul’thanath, prépare son prochain coup contre Novelmore.

En tant que morts-vivants, ils ne craignent rien ni personne. Si quelqu’un ose s’approcher du temple, il est accueilli par les balles de crâne du canon à squelettes. Avant chaque bataille, les morts-vivants s’approvisionnent en énergie fraîche. Pour ce faire, ils se tiennent sur la source magique au centre du temple et attendent que la bave verte rougeoyante les ait complètement chargés et que leurs yeux commencent à briller. Ces terrifiants guerriers du désert ne sont pas à prendre à la légère !

Temple squelette novelmore

Le set comprend le roi squelette Sul’thanath, ainsi que les deux apprentis sorciers Omagus et Andowan, un temple avec module de lumière, un canon squelette, des toiles d’araignée, des torches et bien d’autres extras. Dans la tête des figurines se trouve un accumulateur d’énergie, qui peut être chargé par la bobine d’induction située dans la tempe et fait ainsi briller les yeux.

Nécessite 4 piles 1,5V (AA) non incluses.

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.