Playmobil – Grand château des chevaliers novelmore – 70220
5.0

Playmobil – Grand château des chevaliers novelmore – 70220

Playmobil novelmore - 70220
Accueil » Playmobil Pirates » Playmobil – Grand château des chevaliers novelmore – 70220

Très joli château Playmobil, l’univers Novelmore est passionnant autant pour les adultes que pour les enfants, on adore

Playmobil 70220 - Novelmore - Grand Chateau des Chevaliers Novelmore - Nouveaute 2020
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Depuis toujours, certains rois, empereurs, chevaliers, mais aussi des brigands se lancent parfois dans des missions dangereuses dans la quête de la puissance. L’armure magique invincibus est comme son nom l’indique, une combinaison magique qui rend celui qui le porte invincible. Ce trésor est ici un objet de rivalité qui oppose les valeureux chevaliers de Novelmore aux rebelles tyranniques Burnham Raiders. Ce conflit qui perdure depuis de nombreuses années reprend de plus belle.

Le prince Arwynn accompagné de ces valeureux compagnons, deux chevaliers qui tentent comme ils peuvent de repousser les attaques des assaillants. Armées de pierre et d’un baliste qui sert à lancer des flèches à eau, les défenseurs de château de Novelmore réussissent à freiner les tentatives du grand rebelle. Quelques minutes plus tard, le malfaiteur trouve une meilleure stratégie pour pénétrer dans le château. Très vite, les gardes comprirent son jeu et décidèrent de fermer les portes principales.

Cependant, cette tactique était une diversion. Pendant que les chevaliers étaient tous focalisés sur leur ennemie principale, ils laissèrent les autres entrées sans défense. Cette erreur a permis aux associés du rebelle de prendre d’assaut le château. Les chevaliers réussiront-ils à sauver leur château des mains de l’étranger ou capituleront-ils ?

Vite ! Procure-toi ce jeu au meilleur prix et crée la fin de cette histoire.

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.

Les TOP's