Playmobil Char de combat – 9341
5.0

Playmobil Char de combat – 9341

Playmobil Char de combat avec baliste et nains - 9341
Accueil » Playmobil Pirates » Playmobil Char de combat – 9341

Superbe Playmobil Knight, un char qui tire pour de vrais, une baliste et des personnages qui valent le détour, à acheter d’urgence

Playmobil - Char de Combat avec Baliste et Nains - 9341
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

S’amuser avec deux chevaux qui remorquent un char vers le terrain de bataille, pourquoi pas ? Ce jeu de l’univers Knights de Playmobil permet aux enfants de s’occuper à l’assemblage. Le char transporte des nains qui arrivent à éloigner les personnes hostiles à l’aide d’une baliste remplie de balles. Les projectiles sont ainsi lancés par un canon attaché à une voiture en mouvement, tirée par plusieurs chevaux.

Muni d’une épée, d’un drapeau, de haches et d’une torche, le groupe est prêt à se défendre. Le jeu est donc constitué de trois combattants, de deux chevaux et d’un véhicule doté d’un canon qui lance des balles. Les chevaux possèdent une monture facile à enlever.

Toutefois, ce jeu n’est pas à la portée des enfants âgés de moins de trois ans. Ceci, en raison de l’existence d’un risque d’étranglement lié aux petits éléments. Il peut être utilisé à partir de cinq ans. C’est un jeu de combat qui ne coûte pas cher, il est donc accessible à toutes les bourses.

Plus de casse-tête pour les parents que vous êtes ! Vous aurez le Playmobil Char de Combat au meilleur prix. N’hésitez plus à commander ce cadeau à votre enfant, pour son anniversaire, par exemple ! Fabriqué en Allemagne, ce jeu très distrayant va certainement lui plaire.

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.