Louca – Tome 7 – Foutu pour foutu
5.0

Louca – Tome 7 – Foutu pour foutu

Bruno Dequier
Accueil » Manga » Louca – Tome 7 – Foutu pour foutu

Suivez l’affrontement de Louca avec Noéra, l’un de ses anciens coéquipiers !

Louca - tome 7 - Foutu pour foutu
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Après quelques flashbacks sur les relations entre Louca et son père, l’histoire reprend son cours. Alors qu’il est poursuivi par un tueur à gages, Louca entre dans une salle de boxe. Il se prépare à affronter l’un de ses anciens coéquipiers, Noéra (alias « la crevette »). Mais il ignore que celui-ci a suivi des entrainements intenses et est devenu musclé. Lorsqu’il s’en rend compte, il est trop tard pour s’enfuir.

Louca pénètre dans le ring de boxe, suivi de près par Noéra. À cause de la différence de taille, il est obligé de lever la tête pour regarder son adversaire dans les yeux. Même s’il fait preuve de détermination, il sait très bien que la tâche ne sera pas facile.

Julie et Chloé sont assises dans les tribunes et ont des doutes quant à la capacité de Louca à vaincre Noéra. Elles espèrent que le colosse sera indulgent et qu’il ne défigurera pas leur ami.

De son côté, Nathan est toujours préoccupé par les circonstances de son décès.

Nombre de pages 68 pages
AuteurBruno Dequier
ÉditeurDupuis

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.