Louca – Tome 4 – L’espoir fait vivre
5.0

Louca – Tome 4 – L’espoir fait vivre

Bruno Dequier
Accueil » Manga » Louca – Tome 4 – L’espoir fait vivre

La suite des aventures de Louca et de ce match qui va révéler décisif à plus d’un titre !

Louca - Tome 4 - L'espoir fait vivre
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’équipe de football de l’école Quanfrin est sur le point de réaliser un exploit, et ce, grâce à Louca et à Nathan. En effet, un match nul se profile à l’horizon contre la redouble équipe des « Condors ».

Louca commence à avoir des doutes sur son coéquipier Adel et croit que celui-ci fait des avances à Julie, la fille dont il est amoureux. Il ignore cependant que de son côté, Julie se pose également des questions. Elle est assise dans les tribunes et ne cesse d’observer Chloé, sa meilleure amie. Il y a encore quelques jours de cela, cette dernière critiquait Louca. Mais elle lui trouve désormais des qualités, ce qui laisse penser qu’elle est attirée par lui.

Contre toute attente, l’entraineur de Louca avoue le véritable enjeu de la rencontre : si l’équipe de l’école perd, elle sera supprimée. Dans la même lancée, le stade sera rasé et remplacé par des projets immobiliers.

Voilà une nouvelle qui ajoute une pression supplémentaire dans la tête de Louca.

Nombre de pages 64 pages
AuteurBruno Dequier
ÉditeurDupuis

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.