LEGO Technic Avion de Course – 42117
5.0

LEGO Technic Avion de Course – 42117

Lego Technic - 42117
Accueil » Lego Technic » LEGO Technic Avion de Course – 42117

Superbe Lego représentant un avion de course et ses multiples détails réalistes ! Pour les fan d’aviation, mais pas que

LEGO 42117 Technic Avion de Course, Jeu de Construction, Aérien, Aeroplane de Voltige, 2 en 1, Idée Cadeau, pour Garçons et Filles, 7 Ans et Plus
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Composé de 154 pièces, l’Avion de course (42117) est conçu pour une immersion totale dans le monde de l’aviation en période de guerre. Avec cet appareil entre vos mains, les ennemis peuvent  trembler. 

Ce modèle avec ses magnifiques couleurs et ses logos de sponsors, ressemble à un authentique avion de course. Il dispose d’une hélice qui tourne effectivement lorsque vous courez légèrement avec votre avion. Vous pourrez aussi vous mettre en situation réelle avec le capot de moteur que vous pouvez lever pour analyser l’origine d’une éventuelle panne. 

Votre enfant aura également l’occasion de voir les trains d’atterrissage de son avion qui sont de fidèles représentations de vrais trains d’atterrissage. C’est l’idéal pour votre enfant s’il veut découvrir les principaux composants d’un avion par exemple. 

Il est possible de reconstituer le jouet ensemble et de lui en apprendre davantage sur les avions par la même occasion. À cela, s’ajoute la solidité des composantes qui vous garantit la durabilité du jouet. Cet avion possède aussi un mode réaction qui permettra à votre enfant de varier les scénarios.

Son utilisation est tout de même recommandée que pour les enfants ayant au moins 36 mois, afin d’éviter qu’ils avalent des pièces du jouet et s’étouffent avec l’une des composantes. Aussi, des batteries ou piles ne sont pas nécessaires pour jouer avec votre avion de course.

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.