LEGO Star Wars TIE Fighter impérial – 75300
5.0

LEGO Star Wars TIE Fighter impérial – 75300

Lego Star Wars - 75300
Accueil » Lego Star Wars » LEGO Star Wars TIE Fighter impérial – 75300

Superbe Lego Star Wars, Montez à bord du TIE Fighter imperial avec Stromtrooper !

LEGO 75300 Star Wars TIE Fighter Impérial, Jouet de Construction, Vaisseau Spatial, avec Minifigurines Stormtrooper, Droïde et Pilote, Saga Skywalker
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Revivez l’une des parties les plus intéressantes de la saga Star Wars avec le set LEGO 75300 Star Wars TIE Fighter impérial. Le TIE Fighter impérial est composé de plus de 400 pièces et offre une prestance et un niveau très appréciables. Cette version de LEGO Star Wars n’est pas aussi coûteuse que d’autres, disponible depuis plusieurs années. En revanche, elle offre un niveau de plaisir satisfaisant. 

Le LEGO 75300 Star Wars TIE Fighter impérial n’est pas facile à assembler. C’est une version qui propose en effet de nombreuses techniques d’assemblage qui demandent beaucoup de réflexions. Pas à pas, vous arriverez à former le vaisseau de combat. Le cockpit nécessite un assemblage plus ou moins complexe de petites pièces. 

Pour réaliser cette sphère, les expérimentés ont parfois besoin de près d’une heure. Vous arriverez aussi à mettre un pilote aux commandes d’un vaisseau pourvu d’ailes. C’est un produit qui propose plusieurs personnages de Star Wars. Avec un peu de patience et une bonne stratégie, vous arriverez à former le droïde de protocole et d’autres personnages emblématiques.

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.

Les TOP's