LEGO Star Wars Le Landspeeder – 75271
5.0

LEGO Star Wars Le Landspeeder – 75271

Lego Star Wars - 75271
Accueil » Lego Star Wars » LEGO Star Wars Le Landspeeder – 75271

Construisez ce magnifique Lego Landspeeder avec Luke Skywalker à son bord !

LEGO 75271 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker, Ensemble de Construction avec Figurine Java, Collection de Un Nouvel Espoir
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les amateurs de la saga Stars Wars adoreront embarquer à bord du Landspeeder X-34 pour se lancer sur les traces de Luke Skywalker. Ce puissant véhicule à propulseurs, muni de turbines à propulsion, fournira une vitesse impressionnante à quiconque désirant foncer dans le désert de Tatooine. Il permettra en outre aux jeunes Jedi de réinventer cette mythique aventure notamment à travers les possibilités qu’offre sa version LEGO®. 

En disposant du Landspeeder X-34 de Luke Skywalker LEGO® Star Wars™ (75271), les enfants bénéficieront aussi de trois figurines : celle de Luke, de C-3PO ainsi que d’un Jawa. Ils pourront ainsi installer les deux premières dans le véhicule et la dernière dans une grotte également disponible dans le coffret.

Ils retrouveront en outre des jumelles, le fusil blaster de Skywalker, et bien d’autres surprises. Ce sera alors l’occasion pour eux d’incarner leurs personnages préférés dans cette magnifique aventure Star Wars.  

Ce jouet comprend 236 pièces à partir desquelles les enfants pourront créer des formes selon leur imagination. Ses mensurations peu encombrantes permettront de le transporter partout. Il est en outre fourni avec l’application LEGO® qui apportera des solutions aux utilisateurs dans le processus de construction. Pour finir, l’assemblage et le démontage des pièces se font facilement. Partant de là, les plus petits pourront construire et déconstruire à leur guise leurs différentes réalisations.

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.