Pic pirate
5.0

Pic pirate

Jeu de société TOMY, meilleure vente au meilleur prix

Un jeu de société à mettre entre toutes les mains si vous voulez rigoler avec votre enfant

Fun
  • Jeu amsusant
  • Simple
  • Rigolo
  • On a envie d'y rejouer
Pas vraiment Fun
  • mal à la mâchoire à force de rire avec ma fille
TOMY - Pic Pirate Jeux de Société pour Enfants, Jouet pour Noël,Jouet Enfant 4 ans, Jeu Rigolo pour Groupes, Cadeau Anniversaire Idéal, Jeux 4 ans+
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le jeu de société Pic Pirate est apprécié pour la simplicité de ses règles. Il promet des heures d’amusement en famille ou entre amis.

Chaque participant prend une épée colorée et l’enfonce dans le tonneau. Mais il convient d’être prudent et malin car si l’un d’eux place mal son outil, cela provoquera l’expulsion du pirate (le joueur sera donc éliminé). Fous rires et bonne humeur garantis.

Le but du jeu consiste à se débarrasser de toutes les épées en sa possession, sans que le pirate ne soit éjecté. Bien évidemment, la partie est remportée par la dernière personne en course. Pour y arriver, la logique, le sens de l’observation, la dextérité et la stratégie sont les meilleures armes.

Pic Pirate rassemble 2 à 4 joueurs et convient aux enfants âgés de plus de 4 ans. Il est proposé avec 24 épées colorées (dont 6 vertes, 6 jaunes, 6 bleues et 6 rouges), 1 pirate et 1 tonneau.

Pour plus de sécurité, il est conseillé de retirer l’emballage et les fixations en plastique avant de donner le jeu aux enfants.

Autres jeux
Jeu de société Dujardin, meilleure vente au meilleur prix
Jeu de société Gigamic, meilleure vente au meilleur prix
Jeu de société Mattel, jeu multijoueurs au meilleur prix
Jeu de société Mattel, jeu multijoueurs au meilleur prix
Jeu de société Hasbro, incontournable au meilleur prix
Jeu de société TTMC, meilleure vente au meilleur prix

eloElo de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons jouets, puéricultures, soin du corps et petit électro, maman x2, oui ça compte.