Self assurance
4.0/5

Self assurance

Assurances pour chiens et chats à partir de 9,03 Euros / mois

Prendre soin de son animal de compagnie fait partie des devoirs de tout bon maître. D’ailleurs sur le marché, il existe plusieurs compagnies d’assurances pour animaux, dont Self Assurance. Découvrez ici, des détails importants sur cette société.

On aime
  • Assurances reconnues pour son sérieux
  • Jusqu'à 100% des frais vétérinaires
  • Promotions web, 3 mois offerts
  • Support joignable facilement
On aime moins
  • Beaucoup d'options

Fondée par ECA Assurance, Self assurance est une compagnie d’assurances qui intervient essentiellement dans l’établissement des contrats d’assurance pour animaux de compagnie. Avec son siège social en France, elle met à la disposition de ses clients plusieurs garanties. Elle couvre les frais de santé des animaux en fonction de certaines modalités.

Les offres disponibles et prestations

Self assurance est réputé pour ses offres d’exception. Celles-ci concernent les chiens, les chats et les animaux de la catégorie NAC (nouveaux animaux de compagnie). La mutuelle offre des garanties bien réparties selon ses 5 formules.

  • Formule réduite

Elle prend en compte les interventions chirurgicales de l’animal quand survient une maladie ou un accident. La garantie de cette offre peut couvrir partiellement la stérilisation et les vaccins.

  • Formule premium

Pour obtenir une couverture pour produits nutritionnels et compléments diététiques, cette formule est très adaptée. L’animal bénéficie des mêmes soins que pour une formule complète en plus d’autres avantages additionnels.

  • Formule excellence

Cette formule regroupe toutes les garanties des autres formules et y ajoute un abonnement. Votre compagnon dispose d’un traceur GPS qui permettra de le retrouver rapidement en cas de fuite ou de perte.

  • Formule complète

Le souscripteur permet à son animal de compagnie de bénéficier d’une prise en charge complète. Les traitements à l’iode, les frais médicaux et les thérapies sont compris dans cette formule.

  • Formule confort

Elle offre au client les avantages de la formule réduite en plus d’une prise en charge d’un séjour d’hospitalisation de plus de 2 jours.

L’intérêt du service

Vous pouvez choisir la formule qui cadre le mieux avec votre budget. Les offres sont faciles d’accès et le tarif est personnalisé. Pour chaque type de contrat, vous avez la possibilité d’obtenir des garanties optionnelles. Ces dernières concernent pour la plupart, la responsabilité civile pour les chiens de catégories 2 et 3 et les décès. Self Assurance tient compte du type d’animal à assurer, de son âge et de la durée de souscription.

Le plafond annuel pour la prise en charge varie en fonction des formules. Chaque client peut donc bénéficier d’un montant pour les soins de son animal assuré variant entre 300 à 2000 euros chaque année. Quelle que soit la formule choisit, Self assurance prend soin de l’animal de compagnie, rapidement et dans l’immédiat. De même, plus de 300 collaborateurs sont à disposition des clients pour leur fournir toutes les informations complémentaires dont ils ont besoin.

Self Assurances
Dès 9,03€
Promotion WEB 3 mois offerts, 100% des frais vétérinaires remboursés
4.0
Confiance
4.0
Réactivité
4.0
Formules
4.0
Couverture
4.0 Notre globale

PierrePierre de la team COCO, je déniche les meilleures offres dans les rayons Abonnements & services, l’éléctroménager, papa x3, et sportif.